Saturday, November 10, 2007

Des lits de fesses... yes!!!!

Duration: 09:43 minutes
Upload Time: 2007-08-13 14:36:35
User: bobleecom
:::: Favorites
:::: Top Videos of Day
Description:

Bj, Je vois que le sujet que je vais traiter vous suscite de l'intérêt. En tout cas les fais sont là! C'est le cas de le dire. C'est l'été, c'est vrai, mais désolé, je vais traiter un sujet pas drôle, ... pour tout le monde. Il s'agit de la discrimination! Un phénomène très nuisible à toute société, à sa cohésion, à sa réussite, et à sa moralité. Je vais essayer de le faire aussi drôle que je peux, malgré tout. Je ne suis pas connu, pas encore!, je ne suis pas humoriste professionnel, pas encore! -- je blague! - Je suis un peu artiste à mes heures perdues, peut-être pas encore à mes heures non-perdues!. Donc merci pour votre indulgence. Mon seul but est celui d' éveiller les consciences et d'ouvrir le débat... Ben oui, 1/3 des commandes de la A 380, à ce jour, l'a été par les Émirats, des dizaines de Mds de dollars ont été signés pour AIRBUS au bourget par le Qatar rien que ce jour (le 21/06/07), et l'Arabie Saoudite est carrément "l'ami" de la France et de Sarko apprend-on, et j'en passe et les meilleurs, et les Arabes sont exclus, oui exclus, du marché du travail en France! C'est pervers, c'est pas loyal, c'est une honte, c'est un scandale! Il faut que ça cesse!! Sinon, ne manquez pas la 2è partie "Des lits de Fesses... yes!!!... suite , "URL : http://www.youtube.com/watch?v=jpNLiEHdROs pour comprendre les réalités de la France aujourd'hui, et celles d'une culture de moins en moins... exceptionnelle; et en prime, elle vous fera une très bonne surprise encore à la fin! C'est donc le sketch qui soulève la vraie grande question de ces élections, et des suivantes!!! Si le sujet vous intéresse, allez sur le blog: http://lettreouverteanicolassarkozy.blogspot.com/ merci et à + bob dit l'art

Comments

No comments: